•••••
null

Côme

Co-fondateur

Dans la petite famille, Côme, c’est le petit frère.

Diplômé d’HEC avec spécialisation Entrepreneuriat, Côme est amateur de bonnes bières et s’épanouit chez Divine Box en s’occupant du site (que vous contemplez en ce moment même) et réfléchit avec Astrid la grande soeur à toutes les bonnes idées pour chouchouter chaque client. Cela passe par la composition individuelle de toutes les Divine Box, par la sélection des meilleurs produits d’abbayes, par la discussion avec nos clients pour sans cesse améliorer nos box des monastères etc… Il a parfois de bonnes idées (tiens, le concept de Divine Box c’est son idée par exemple!).

null

Astrid

Co-fondatrice

Dans la petite famille, Astrid c’est la (petite) grande soeur.

Grande fan de déco et ancienne responsable retail dans la mode pour enfants, Astrid s’occupe chez Divine Box du marketing et de la partie commerciale et logistique. Elle passe des heures au téléphone à papoter avec les abbayes pour leur raconter nos aventures et commander leurs bons produits. Elle aide naturellement Côme le petit frère pour élaborer chaque mois une box d’abbaye encore meilleure et faire en sorte que chaque client se dise : waouh, Divine Box c’est complètement dingue ! Essayez notre « chat », elle y traîne souvent pour discuter avec vous !

Frère Matthieu

Frère Matthieu

``Ange gardien``

Dans la petite famille, frère Matthieu, c’est le sage conseiller.

Frère Matthieu, chanoine de l’abbaye de Mondaye, est depuis le début aux côtés de Côme et Astrid pour leur prodiguer ses précieux conseils ! Il faut dire que niveau abbayes et produits monastiques, il est plutôt calé : en France il est surnommé par la presse elle-même « le pape du business monastique » ! C’est lui entre autres qui aide les monastères sur le plan commercial ! Chez Divine Box, on écoute avec attention ses astuces et recos, notamment pour la communication avec les abbayes. Il nous prête main-forte pour les thèmes des box et nous dégotte des pépites monastiques de derrière les fagots. Bref, c’est notre Ange gardien, et sans lui nous ne serions rien (et ça rime) !

Domitille - la petite famille

Domitille

``La responsable service client``

Dans la petite famille, Domitille c’est la responsable « bichonnage des clients ».
Après des études d’art, d’histoire de l’art et même d’espagnol elle est devenue une vraie artiste. Elle aime le chant, le dessin et les rires. C’est elle qui répond à vos mails et gronde le livreur quand il met trop de temps pour vos commandes. On peut dire qu’elle rétablit l’ordre avec douceur et organisation ! Si vous passez par le tchat vous aurez sans doute la chance de la croiser.

Inès - Divine Box.1

Inès

``La dame du service client``

Dans la petite famille, Inès c’est la stagiaire « bichonnage des clients » en binôme avec Domitille ! En année de césure après un Master 1, Inès est en école de commerce à Rennes et fan inconditionnelle des galettes bretonnes. Chez Divine Box, elle aide notamment au service client en dorlotant vos commandes et en tapant sur les doigts du livreur quand il se trompe de boîte aux lettres. Si vous passez par le « chat » vous aurez sans doute la chance de la croiser ! Ses passions ? Voir ses amis et sa famille, voyager, rire (beaucoup), l’océan (surtout en Bretagne), la montagne, les couchers de soleil et… le tiramisu !

Gaëlle - Divine Box.1

Gaëlle

``L'Influenceuse``

Dans la petite famille, Gaëlle c’est l’alternante « Community Manager », en binôme avec Alix. 

Arrivée tout droit d’Angers, elle se fait une petite place à Paris pour son alternance en Master 2 Manager projets de communication à l’Ircom. Chez Divine Box, elle met notamment en page les livrets qui accompagnent vos box et vous partage régulièrement des petites anecdotes sur les abbayes au fil des publications Instagram. À termes, elle deviendra aussi experte en référencement SEO. Bretonne de sang, au sourire permanent, elle aime voyager, rire avec les copains et faire de bons gâteaux. Un jour elle lâchera sûrement la communication pour la poterie !

Benoît - Divine Box

Benoît

``Le Journaliste``

Dans la petite famille, Benoît c’est notre 2e alternant « Community Manager », en binôme avec Gaëlle.

Après une folle expatriation en Espagne, Benoit est en 4ème année, en alternance, à l’EM Normandie. Vous pourrez le croiser au service client où il se fera un plaisir de répondre à vos demandes. Mais son travail ne s’arrête pas là, il s’occupe aussi de vous donner des nouvelles des abbayes avec de nouveaux articles pour le blog. Sportif dans l’âme, posez-lui n’importe quelle question sur le foot et le tennis, il saura vous répondre. Avec un peu de chance, vous pourrez le retrouver avec ses amis au bar Chez Papa autour d’une bonne bière (trappiste bien sûr !)

Roxane - Divine Box

Roxane

``L'alternante hyper-active``

Dans la petite famille, Roxane c’est notre 3e alternante, au « bichonnage des clients » avec Domitille et Inès.

Fraîchement débarquée de Vendée et de l’école Audencia, elle découvre Paris et l’équipe avec une immense joie ! En plus de vous chouchouter par mail et/ou chat, elle filera un coup de main à Gaëlle pour les réseaux sociaux. Son énergie et sa bonne humeur sont illimitées, et elle est prête à vous livrer votre box à domicile elle-même, voire à changer votre évier (chiche?). Sinon, dans la vie, elle aime beaucoup le chant, le théâtre et le bricolage, mais son dada c’est la randonnée : elle en organise même pour ses copains ! On vous souhaite de lui parler, c’est un bonheur absolu !

Alix - Divine Box

Alix

``La rédactrice``

Dans la petite famille, Alix c’est notre stagiaire communication en étroite collaboration avec Gaëlle.

Alix débarque tout droit de la province angevine où elle étudie la communication. Bien qu’elle y connaisse beaucoup de monde, elle n’oublie pas pour autant son terter natal : la Bretagne.
Chez elle, le beurre doux est une hérésie !
Après avoir étudié à Madrid quelques mois l’année dernière, elle est tout à fait bilingue espagnol, mais ce n’est pas là son seul atout. Créative dans l’âme, elle saura vous ravir avec des petites newsletters de qualité. Le partage d’anecdotes et de petites histoires plus cocasses les unes que les autres saura vous divertir sur le blog. Vous pouvez aussi compter sur elle pour vous envoyer des mots doux sur Instagram et Facebook !
D’un naturel simple et bienveillant, cette reine du like saura toujours vous répondre avec douceur.

LA PETITE FAMILLE DIVINE BOX, C’EST D’ABORD …

… une joyeuse aventure imaginée par le petit frère (Côme), et réalisée avec l’aide de la grande soeur (Astrid) et de la petite cousine (Dauphine). Une jolie petite famille finalement !

Notre désir, c’est d’abord de vous régaler tous les mois avec les meilleurs produits d’abbayes sous forme de « box » thématique. Nous en profitons aussi pour vous présenter les superbes abbayes de l’aventure Divine Box. Faire rayonner leur artisanat monastique fait également partie du projet !

Notre ambition, c’est de faire profiter de ces INCROYABLES produits monastiques à tous : jeunes et moins jeunes, croyants et non-croyants ! Finalement, plus on est de fous plus on rit !

Nos valeurs phares sont l’exigence, la bienveillance et l’humilité (en tout cas, on essaye…). Nous nous efforçons de les mettre en pratique entre nous, avec les abbayes avec lesquelles nous travaillons, mais aussi et surtout avec vous ! Pour une petite famille, c’est bien normal n’est-ce pas ?