La petite famille de Divine Box : nous voici !

On vous dit tout plein de choses sur nous pour se présenter 😇

null

Côme

Co-fondateur

Dans la petite famille, Côme, c’est le petit frère.

En dernière année à HEC avec spécialisation Entrepreneuriat, Côme est amateur de bonnes bières et s’épanouit chez Divine Box en s’occupant du site (que vous contemplez en ce moment même) et réfléchit avec Astrid la grande soeur à toutes les bonnes idées pour chouchouter chaque client. Cela passe par la composition individuelle de toutes les Divine Box, par la sélection des meilleurs produits d’abbayes, par la discussion avec nos clients pour sans cesse améliorer nos box des monastères etc… Il a parfois de bonnes idées (tiens, le concept de Divine Box c’est son idée par exemple!).

null

Astrid

Co-fondatrice

Dans la petite famille, Astrid c’est la (petite) grande soeur.

Grande fan de déco et ancienne responsable retail dans la mode pour enfants, Astrid s’occupe chez Divine Box du marketing et de la partie commerciale et logistique. Elle passe des heures au téléphone à papoter avec les abbayes pour leur raconter nos aventures et commander leurs bons produits. Elle aide naturellement Côme le petit frère pour élaborer chaque mois une box d’abbaye encore meilleure et faire en sorte que chaque client se dise : waouh, Divine Box c’est complètement dingue ! Essayez notre “chat”, elle y traîne souvent pour discuter avec vous !

null

Dauphine

Directrice artistique

Dans la petite famille, Dauphine c’est la (grande) petite cousine.

Passionnée de photos et de mode, Dauphine va bientôt devenir une photographe de renom international. En attendant, elle poursuit ses études en droit à Nanterre et prend des petites photos pour Divine Box et c’est déjà très bien. Les jeux d’ombres, les associations de couleur et les mises en scène n’ont pas de secret pour elle. Son aide est précieuse pour l’esthétique du site (on espère qu’il vous plaît!) et pour notre communication, notamment sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram et Google Plus).

null

Clem

Stagiaire

Dans la petite famille, Clem, c’est la petite stagiaire.

Etudiante en première année à Sciences Po Paris, Clem a choisi de rejoindre la petite famille de Divine Box pour réaliser son stage de terrain, afin de découvrir les doux plaisirs de l’entreprenariat. Totalement fan du concept, elle participe notamment à la réalisation de petites vidéos, et écrit des articles sur nos nombreuses et incroyables abbayes partenaires. Jamais fatiguée, elle s’occupe également de la confection des box avec le reste de l’équipe, afin de vous concocter des petits colis remplis d’amour et de bons produits artisanaux.

null

Clémence

Stagiaire

Dans la petite famille, Clémence, c’est la grande stagiaire.

Clémence, étudiante (enfin plus pour bientôt) est en première année de master marketing à l’EM Lyon. Ignorant tout du monde de la Startup, elle décide de mettre à profit ses vacances pour faire un stage de 3 mois chez Divine Box. Elle découvre alors la joie des tableaux Excel, l’exigence de Côme dans la réalisation d’infographies, et gère les relations avec la presse. Très active au sein de la petite famille, elle est amenée à devenir le bras droit de Côme et Astrid quand ils partiront quelques jours en vacances (oui ils arrêtent de travailler parfois, mais promis ils pensent toujours à vous).

LA PETITE FAMILLE DIVINE BOX, C’EST D’ABORD …

… une joyeuse aventure imaginée par le petit frère (Côme), et réalisée avec l’aide de la grande soeur (Astrid) et de la petite cousine (Dauphine). Une jolie petite famille finalement !

Notre désir, c’est d’abord de vous régaler tous les mois avec les meilleurs produits d’abbayes sous forme de “box” thématique. Nous en profitons aussi pour vous présenter les superbes abbayes de l’aventure Divine Box. Faire rayonner leur artisanat monastique fait également partie du projet !

Notre ambition, c’est de faire profiter de ces INCROYABLES produits monastiques à tous : jeunes et moins jeunes, croyants et non-croyants ! Finalement, plus on est de fous plus on rit !

Nos valeurs phares sont l’exigence, la bienveillance et l’humilité (en tout cas, on essaye…). Nous nous efforçons de les mettre en pratique entre nous, avec les abbayes avec lesquelles nous travaillons, mais aussi et surtout avec vous ! Pour une petite famille, c’est bien normal n’est-ce pas ?

Cette petite famille m’a l’air bien sympathique !