La petite famille de Divine Box : nous voici !

On vous dit tout plein de choses sur nous pour se présenter 😇

null

Côme

Co-fondateur

Dans la petite famille, Côme, c’est le petit frère.

En dernière année à HEC avec spécialisation Entrepreneuriat, Côme est amateur de bonnes bières et s’épanouit chez Divine Box en s’occupant du site (que vous contemplez en ce moment même) et réfléchit avec Astrid la grande soeur à toutes les bonnes idées pour chouchouter chaque client. Cela passe par la composition individuelle de toutes les Divine Box, par la sélection des meilleurs produits d’abbayes, par la discussion avec nos clients pour sans cesse améliorer nos box des monastères etc… Il a parfois de bonnes idées (tiens, le concept de Divine Box c’est son idée par exemple!).

null

Astrid

Co-fondatrice

Dans la petite famille, Astrid c’est la (petite) grande soeur.

Grande fan de déco et ancienne responsable retail dans la mode pour enfants, Astrid s’occupe chez Divine Box du marketing et de la partie commerciale et logistique. Elle passe des heures au téléphone à papoter avec les abbayes pour leur raconter nos aventures et commander leurs bons produits. Elle aide naturellement Côme le petit frère pour élaborer chaque mois une box d’abbaye encore meilleure et faire en sorte que chaque client se dise : waouh, Divine Box c’est complètement dingue ! Essayez notre « chat », elle y traîne souvent pour discuter avec vous !

null

Dauphine

Directrice artistique

Dans la petite famille, Dauphine c’est la (grande) petite cousine.

Passionnée de photos et de mode, Dauphine va bientôt devenir une photographe de renom international. En attendant, elle poursuit ses études en droit à Nanterre et prend des petites photos pour Divine Box et c’est déjà très bien. Les jeux d’ombres, les associations de couleur et les mises en scène n’ont pas de secret pour elle. Son aide est précieuse pour l’esthétique du site (on espère qu’il vous plaît!) et pour notre communication, notamment sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram et Google Plus).

Antoine

Antoine

As de la Com'

Dans la petite famille, Antoine, c’est le respo communication.

Terminant Audencia et diplômé d’un master en philosophie, Antoine a quelques pistons dans le monde monastique… Chez nous, c’est lui qui gère la com’ : il rédige tout plein d’articles sur les abbayes et les bières trappistes, prépare quelques belles newsletters, et tourne et monte de belles vidéos qui vont bientôt sortir ! C’est aussi lui qui poste et répond à vos commentaires sur Facebook et Instagram ! Bref, en gros si vous connaissez Divine Box, c’est grâce à lui !

Frère Matthieu

Frère Matthieu

``Ange gardien``

Dans la petite famille, frère Matthieu, c’est le sage conseiller.

Frère Matthieu, chanoine de l’abbaye de Mondaye, est depuis le début aux côtés de Côme et Astrid pour leur prodiguer ses précieux conseils ! Il faut dire que niveau abbayes et produits monastiques, il est plutôt calé : en France il est surnommé par la presse elle-même « le pape du business monastique » ! C’est lui entre autres qui aide les monastères sur le plan commercial ! Chez Divine Box, on écoute avec attention ses astuces et recos, notamment pour la communication avec les abbayes. Il nous prête main-forte pour les thèmes des box et nous dégotte des pépites monastiques de derrière les fagots. Bref, c’est notre Ange gardien, et sans lui nous ne serions rien (et ça rime) !

LA PETITE FAMILLE DIVINE BOX, C’EST D’ABORD …

… une joyeuse aventure imaginée par le petit frère (Côme), et réalisée avec l’aide de la grande soeur (Astrid) et de la petite cousine (Dauphine). Une jolie petite famille finalement !

Notre désir, c’est d’abord de vous régaler tous les mois avec les meilleurs produits d’abbayes sous forme de « box » thématique. Nous en profitons aussi pour vous présenter les superbes abbayes de l’aventure Divine Box. Faire rayonner leur artisanat monastique fait également partie du projet !

Notre ambition, c’est de faire profiter de ces INCROYABLES produits monastiques à tous : jeunes et moins jeunes, croyants et non-croyants ! Finalement, plus on est de fous plus on rit !

Nos valeurs phares sont l’exigence, la bienveillance et l’humilité (en tout cas, on essaye…). Nous nous efforçons de les mettre en pratique entre nous, avec les abbayes avec lesquelles nous travaillons, mais aussi et surtout avec vous ! Pour une petite famille, c’est bien normal n’est-ce pas ?

Cette petite famille m’a l’air bien sympathique !