•••••
null

Côme

Co-fondateur

Dans la petite famille, Côme, c’est le petit frère.

Diplômé d’HEC avec spécialisation Entrepreneuriat, Côme est amateur de bonnes bières et s’épanouit chez Divine Box en s’occupant du site (que vous contemplez en ce moment même) et réfléchit avec Astrid la grande soeur à toutes les bonnes idées pour chouchouter chaque client. Cela passe par la composition individuelle de toutes les Divine Box, par la sélection des meilleurs produits d’abbayes, par la discussion avec nos clients pour sans cesse améliorer nos box des monastères etc… Il a parfois de bonnes idées (tiens, le concept de Divine Box c’est son idée par exemple!).

null

Astrid

Co-fondatrice

Dans la petite famille, Astrid c’est la (petite) grande soeur.

Grande fan de déco et ancienne responsable retail dans la mode pour enfants, Astrid s’occupe chez Divine Box du marketing et de la partie commerciale et logistique. Elle passe des heures au téléphone à papoter avec les abbayes pour leur raconter nos aventures et commander leurs bons produits. Elle aide naturellement Côme le petit frère pour élaborer chaque mois une box d’abbaye encore meilleure et faire en sorte que chaque client se dise : waouh, Divine Box c’est complètement dingue ! Essayez notre « chat », elle y traîne souvent pour discuter avec vous !

Frère Matthieu

Frère Matthieu

``Ange gardien``

Dans la petite famille, frère Matthieu, c’est le sage conseiller.

Frère Matthieu, chanoine de l’abbaye de Mondaye, est depuis le début aux côtés de Côme et Astrid pour leur prodiguer ses précieux conseils ! Il faut dire que niveau abbayes et produits monastiques, il est plutôt calé : en France il est surnommé par la presse elle-même « le pape du business monastique » ! C’est lui entre autres qui aide les monastères sur le plan commercial ! Chez Divine Box, on écoute avec attention ses astuces et recos, notamment pour la communication avec les abbayes. Il nous prête main-forte pour les thèmes des box et nous dégotte des pépites monastiques de derrière les fagots. Bref, c’est notre Ange gardien, et sans lui nous ne serions rien (et ça rime) !

Constance - La petite famille

Constance

``Influenceuse``

Dans la petite famille, Constance c’est la stagiaire “community manager”.
En L3 à ICN Business School à Nancy, Constance sera notre influenceuse. C’est elle qui vous répond sur Instagram et Facebook et qui vous raconte régulièrement des petites anecdotes au fil des publications. Ses passions sont le piano, la danse et les voyages. Un petit conseil, parlez lui de la Bretagne, du Sud Ouest ou de caramel au beurre salé et vous ferez une heureuse !

Domitille - la petite famille

Domitille

``La dame du service client``

Dans la petite famille, Domitille c’est la stagiaire « bichonnage des clients ».
Après des études d’art, d’histoire de l’art et même d’espagnol elle est devenue une vraie artiste. Elle aime le chant, le dessin et les rires. C’est elle qui répond à vos mails et gronde le livreur quand il met trop de temps pour vos commandes. On peut dire qu’elle rétablit l’ordre avec douceur et organisation ! Si vous passez par le tchat vous aurez sans doute la chance de la croiser.

Matthieu - la petite famille

Matthieu

``Reporter``

Dans la petite famille, Matthieu c’est le stagiaire « reporter » !
Arrivé tout droit d’Angers, Matthieu est étudiant en L3 de lettres et sciences politiques à l’IRCOM. Son job ? Diriger la distribution et la réalisation des articles pour les différents médias et filer des petits coups de main à Domitille côté service client. Des passions ? Bien sûr qu’il en a ! Ce grand sportif aime les randonnées à la montagne, les voyages et le badminton. Pour votre information, on a découvert le terme « badiste » il y a peu donc on profite de la description de notre maître badiste pour vous apporter un peu de culture générale !

LA PETITE FAMILLE DIVINE BOX, C’EST D’ABORD …

… une joyeuse aventure imaginée par le petit frère (Côme), et réalisée avec l’aide de la grande soeur (Astrid) et de la petite cousine (Dauphine). Une jolie petite famille finalement !

Notre désir, c’est d’abord de vous régaler tous les mois avec les meilleurs produits d’abbayes sous forme de « box » thématique. Nous en profitons aussi pour vous présenter les superbes abbayes de l’aventure Divine Box. Faire rayonner leur artisanat monastique fait également partie du projet !

Notre ambition, c’est de faire profiter de ces INCROYABLES produits monastiques à tous : jeunes et moins jeunes, croyants et non-croyants ! Finalement, plus on est de fous plus on rit !

Nos valeurs phares sont l’exigence, la bienveillance et l’humilité (en tout cas, on essaye…). Nous nous efforçons de les mettre en pratique entre nous, avec les abbayes avec lesquelles nous travaillons, mais aussi et surtout avec vous ! Pour une petite famille, c’est bien normal n’est-ce pas ?