(si vous avez une question ou si vous avez besoin d’aide, vous êtes au bon endroit !)

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LIVRAISON

Quels sont les délais de livraison ?

Deux cas de figure :

  • pour les abonnements : les box sont livrées entre le 20 et le 25 de chaque mois. Pour la première Divine Box de l’abonnement, la date indicative est indiquée lors du choix de la formule (après les cases « formule », et « durée »)
  • pour la boutique en ligne : si vous validez votre commande avant 12h, on remet votre commande au transporteur le jour J, dans 95% des cas (le lendemain sinon). Ensuite, les délais de livraison sont indiqués lors de la commande, mais cela va généralement de 1 jour à 4 jours (ouvrés) max

Et pour toute demande spéciale, bazardez-nous un petit mail à onvousecoute@divinebox.fr, on va s’arranger 😇

Quels sont les tarifs de livraison ?

En fait, les frais de livraison dépendent de ce que vous avez dans votre panier. Voici un petit résumé :

Pour notre boutique en ligne :
– livraison en point relais : entre 3€ et 5€
– livraison à domicile : entre 5€ et 8€
– livraison EXPRESS 24h : entre 9€ et 12€
– livraison gratuite à partir de 90€ (France uniquement, hors box & opérations)
– livraison à l’étranger : les frais de port varient en fonction du pays. Vous pouvez faire estimer les frais de port à l’étape du panier avant de mettre vos coordonnés pour terminer la commande : https://divinebox.fr/panier/

Pour les abonnements :
– Box des monastères (épicerie fine, format « Curieux » ou « Gourmands ») : 5,90€ par mois
– Box Trappiste : 6,90€ par mois
– livraison à l’étranger : idem, les frais de port varient en fonction du pays. Vous pouvez faire estimer les frais de port à l’étape du panier avant de mettre vos coordonnés pour terminer la commande : https://divinebox.fr/panier/

Et voilà, vous savez tout 😇

Livraison gratuite à partir de 90€ : quelles sont les conditions ?

Pour profiter de la livraison gratuite, il faut avoir un panier avec au moins 90€ de produits (venant de notre boutique en ligne), et cliquer sur l’option de livraison gratuite qui s’affichera automatiquement.

Attention, cela ne s’applique pas :

  • ni pour nos box par abonnement
  • ni pour nos box précédentes
  • ni en dehors de la France métropolitaine

Avec quels livreurs/transporteurs travaillez-vous ?

Héhé, cela dépend :

  • pour les abonnements : tout passe par La Poste
  • pour la boutique en ligne : c’est vous qui choisissez lors de la commande ! A domicile avec Colissimo, DPD ou Chronopost, ou bien en point relais avec Mondial Relay® (c’est un magasin de proximité qui réceptionnera votre commande, et vous aurez ensuite 15 jours pour aller la récupérer !)

A la moindre question, bazardez-nous un petit mail à onvousecoute@divinebox.fr pour qu’on en discute 😇

Où en est ma commande ?

Dans la majorité des cas, le lien de suivi remontera automatiquement sur votre espace client : https://divinebox.fr/mon-compte/commandes/ 👌

Mais si vous n’avez toujours rien reçu et que vous trouvez ça louche, alors :

  • d’abord, mille excuses pour ce bazar, ce n’est a priori pas normal…
  • ensuite, vérifiez donc avec la gardienne ou un voisin qui aurait pu récupérer le colis ? (On a déjà vu des colis livrés dans des placards électriques d’immeuble… !)
  • ensuite, si vous avez pris une livraison en Coliéco ou Colissimo, essayez d’aller voir le bureau de Poste le plus proche de chez vous !
  • et si besoin : tenez-nous au courant pour qu’on trouve une solution ! Dans ce cas là, pensez à nous donner vos numéros de commande ou autre, ça nous facilite le boulot et permet de vous répondre rapidement 😇

Livrez-vous à l'étranger ?

Oui ! On livre globalement partout dans le monde, sauf USA, UK et Afrique 😇

Ma commande est arrivée endommagée : que faire ?

Aïe aïe aïe, le facteur a dû marcher sur une peau de banane… Mille excuses ! Envoyez-nous les photos suivantes par mail à onvousecoute@divinebox.fr :
– photo du carton de transport (plan large, pour s’il y a eu des chocs)
– photo du pot/sachet endommagé (zoom)
– photo de l’étiquette transporteur lisible

Et promis, on va trouver une solution ! 😇

ABONNEMENT

Qu'y a-t-il dans la box du mois ?

Pour la box du mois, on préfère garder la surprise du contenu exact… Mais on vous donne quelques indices quand même (cliquez ici) 😇

Sinon, pour avoir des exemples de ce que peuvent contenir nos box, jetez donc un oeil à la page de nos box précédentes !

Puis-je composer le contenu de ma Divine Box ?

Non : nos box mensuelles ne sont pas personnalisables.

En revanche, vous pouvez :

Puis-je changer d'adresse en cours d'abonnement ?

Bien sûr ! Dites-nous bien précisément ce que vous voulez à onvousecoute@divinebox.fr, et on s’occupe de tout ! 😇

En cas d'allergies ou d'intolérances, comment faire ?

Si vous avez des petites allergies ou intolérances, le mieux est qu’on en discute par mail à  onvousecoute@divinebox.fr !

Mais globalement, il est carrément possible de remplacer un produit qui vous pose problème par un autre. A vous de nous dire 😇

Comment arrêter mon abonnement ?

Si vous avez un abonnement mensuel (avec prélèvement automatique), pour le suspendre il vous suffit :

Et voilà, c’est tout, votre abonnement est en pause Il n’y aura donc plus de futurs prélèvements. En revanche, vous pourrez le réactiver quand vous voudrez, directement depuis votre espace client en cliquant sur « Réactiver l’abonnement » ! 😇

CADEAU

Puis-je mettre un mot personnalisé dans mon cadeau ?

Oui et non. Voici les détails :

  • dans nos box par abonnement (3 mois, 6 mois etc…), ce n’est malheureusement pas possible d’insérer un mot cadeau… Le plus simple est d’imprimer notre carte cadeau, de la compléter, et de l’offrir à la personne de votre choix. Ou bien de nous demander de prévenir le destinataire par e-mail👌
  • pour une commande sur notre boutique en ligne (avec notamment les box précédentes), c’est possible ! Lors de la validation du panier, un petit message vous sera proposé pour ajouter un mot cadeau personnalisé. Laissez-vous guider, c’est tout simple : https://divinebox.fr/boutique/mot-cadeau-personnalise/  😇

Si j'offre un abonnement Divine Box en cadeau, que vais-je offrir le jour J ?

Si c’est pour un cadeau, lors de votre commande, on vous invitera à télécharger, imprimer et compléter notre carte cadeau. Parfait pour patienter quelques jours si la box n’est pas encore arrivée 😇

Si j'offre un abonnement Divine Box en cadeau, comment le destinataire saura que c'est de ma part ?

Si c’est pour un cadeau, par discrétion, on vous laisse annoncer au destinataire qu’une surprise va bientôt arriver chez lui pendant X mois ! Mais :

  • vous pouvez lui envoyer noter carte cadeau. Lors de votre commande, on vous invitera à télécharger notre carte cadeau. A vous de l’imprimer, de la compléter, et de la lui envoyer ! 😇
  • vous pouvez nous demander de prévenir le destinataire par e-mail, et on s’occupera de tout 👌

PAIEMENT

Je n'arrive pas à payer/valider ma commande. Que faire ?

1e possibilité : vous avez déjà passé une commande chez nous

Dans ce cas, pour passer une nouvelle commande, voici comment faire :

– vérifiez que vous êtes bien connecté à votre compte https://divinebox.fr/mon-compte/ (si besoin, cliquez sur « Mot de passe oublié »)
– mettez au panier les produits de notre boutique en ligne : https://divinebox.fr/boutique-monastique/, ou bien nos abonnements : https://divinebox.fr/boutique/choix-formule/
– validez le panier (si besoin, voici la page : https://divinebox.fr/panier/)
– vérifiez d’abord vos coordonnées à vous, puis, s’il faut livrer à une autre adresse, celles du destinataire en cliquant sur « Expédier directement à une autre adresse »
– payez, et c’est tout bon ! Quand une commande est validée, vous recevez 2 e-mail : 1) un e-mail de confirmation de commande, 2) un e-mail de confirmation de paiement

2e possibilité : vous n’avez jamais passé de commande chez nous

Dans ce cas c’est très simple, il n’y a pas de compte à créer en amont d’une 1e commande. Voici comme faire :
– mettez au panier les abonnements (https://divinebox.fr/boutique/choix-formule/) ou les produits de notre boutique monastique en ligne (https://divinebox.fr/boutique-monastique/)
– valider le panier (si besoin, voici la page : https://divinebox.fr/panier/)
– inscrivez d’abord vos coordonnées à vous, puis, s’il faut livrer à une autre adresse, celles du destinataire en cliquant sur « Expédier directement à une autre adresse »
– payez, et c’est tout bon ! Quand une première commande est validée, vous recevez 3 e-mail : 1) un e-mail de confirmation de commande, 2) un e-mail de confirmation de paiement, et 3) un e-mail de création de compte

3e possibilité : la page s’est mal chargée

Dans ce cas, actualisez / rechargez / rafraîchissez la page de commande, cela débloquera la situation !

4e possibilité : il y a un bug sur le site

C’est très très peu probable, mais pas impossible. Dans ce cas, passez-nous un petit mail à onvousecoute@divinebox.fr en nous expliquant la situation pour qu’on regarde ça !

Comment créer un compte ?

Pour créer un compte, vous pouvez aller juste ici : https://divinebox.fr/mon-compte/ 👌

Mais pour info, vous n’avez pas besoin de le faire ! Voici comme faire pour votre 1e commande :
– mettez au panier les abonnements (https://divinebox.fr/boutique/choix-formule/) ou les produits de notre boutique monastique en ligne (https://divinebox.fr/boutique-monastique/)
– valider le panier (si besoin, voici la page : https://divinebox.fr/panier/)
– inscrivez d’abord vos coordonnées à vous, puis, s’il faut livrer à une autre adresse, celles du destinataire en cliquant sur « Expédier directement à une autre adresse »
– payez, et c’est tout bon ! Quand une première commande est validée, vous recevez 3 e-mail : 1) un e-mail de confirmation de commande, 2) un e-mail de confirmation de paiement, et 3) un e-mail de création de compte 👌

Comment s'effectue le paiement de ma commande ?

Les paiements se font par Carte Bancaire, et sont 100% sécurisés via Stripe, la référence du paiement en ligne.

Pour notre boutique en ligne, le paiement par chèque est possible aussi. Dans ce cas, on attend votre chèque avant d’envoyer la commande (pour « Divine Box », au 18 rue Nollet, 75017 PARIS) 👌

Les abonnements sont-ils automatiquement reconduits ?

Héhé, non ! En fait c’est assez simple : si vous prenez un abonnement 3 mois, c’est 3 mois. Point. Idem pour 1mois, 6 mois et 1 an. En revanche, rien ne vous empêche de revenir chez nous ensuite 😇

Sauf pour la formule « abonnement mensuel » (avec prélèvement automatique) où là, évidemment, un nouveau prélèvement mensuel est déclenché chaque mois.

J'ai un code promo / carte cadeau / "Carte Française". Où l'utiliser ?

  • Code promo / code cadeau : à mettre dans la case « code promo » à l’étape du panier : https://divinebox.fr/panier/ 😇
  • « Carte Française » : à utiliser comme une carte bleue classique, à utiliser donc à l’étape de paiement. Si jamais votre solde est insuffisant pour régler toute la commande, envoyez-nous un mail à onvousecoute@divinebox.fr en nous indiquant le solde restant sur votre carte, et on va trouver une solution 😇

COMPTE (adresse, mot de passe, facture…)

Comment modifier mes informations personnelles ? (adresse, coordonnées bancaires etc...)

Envoyez-nous un petit mail à onvousecoute@divinebox.fr pour qu’on s’en occupe pour vous 😇

J'ai perdu mon mot de passe : comment faire ?

Pas de panique, ça arrive à tout le monde. Cliquez ici, on va vous aider à en créer un nouveau en toute sécurité 👌

Comment obtenir une facture ?

Vous pouvez retrouver votre facture depuis votre espace client, onglet « mes commandes » : https://divinebox.fr/mon-compte/commandes/ 😇

Tiens d’ailleurs, savez-vous pourquoi on ne met pas de facture dans nos colis ? En fait il y a deux raisons :

  • on a beaucoup de commandes qui sont des cadeaux, et ce n’est pas très chic de recevoir un cadeau avec une facture !
  • cela permet de limiter notre impact écologique

Comment ajouter ou modifier un moyen de paiement sur mon compte ?

Si c’est pour passer une nouvelle commande

… vous n’avez rien à faire en amont ! Vérifiez que vous êtes bien connecté à votre compte (https://divinebox.fr/mon-compte/), puis ajoutez les produits/abonnements au panier, puis validez votre panier, puis vérifiez les coordonnées de facturation/livraison, et enfin, inscrivez vos numéros de carte bleue pour valider le paiement, et c’est tout bon !

Si c’est pour un abonnement avec prélèvement mensuel

… dans ce cas, ça se passe passe dans votre espace client dans : mes réglages d’abonnements → bouton « changer de moyen de paiement » correspondant à l’abonnement en question

AMOUR

Où puis-je clamer haut et fort mon amour pour Divine Box ?

Héhéh, vous êtes trop sympa ! Vous pouvez :

  • nous laisser un avis 🌟🌟🌟🌟🌟 sur Google (avec une adresse @gmail.com) ou sur Facebook (avec un compte Facebook)
  • en parler autour de vous sur les réseaux sociaux en partageant nos pages FacebookInstagram, Twitter et LinkedIn

Merci, vous êtes parfait ! ❤️

Goûtez et voyez

… comme sont bons les produits d’abbayes !
Pour vous ou pour un cadeau, découvrez nos box par abonnement ou notre boutique en ligne.

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