(si vous avez une question ou si vous avez besoin d’aide, vous êtes au bon endroit !)

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LES 3 QUESTIONS LES PLUS FRÉQUENTES

1. Qu'y a-t-il dans la box du mois ?

Pour la box du mois, on préfère garder la surprise du contenu exact… Mais on vous donne quelques indices quand même (cliquez ici) 😇

Sinon, pour avoir des exemples de ce que peuvent contenir nos box, jetez donc un oeil à la page de nos box précédentes !

2. Comment arrêter mon abonnement ?

Si vous avez un abonnement mensuel (avec prélèvement automatique), pour le suspendre il vous suffit :

Et voilà, c’est tout, votre abonnement est en pause Il n’y aura donc plus de futurs prélèvements. En revanche, vous pourrez le réactiver quand vous voudrez, directement depuis votre espace client en cliquant sur « Réactiver l’abonnement » ! 😇

3. Quand vais-je recevoir mes Divine Box ?

Votre première Divine Box sera livrée entre le 15 et le 20 du mois suivant votre inscription. Par exemple, si vous avez commandé le 22 mars, vous recevrez votre première box autour du 15/20 avril. Les box suivantes seront livrées chaque mois autour du 15/20 de chaque mois 😇

Nous vous envoyons de toute façon un petit mail chaque mois pour vous donner les dates précises !

Un besoin urgent ? Regardez nos box précédentes, on vous les livre en 48h partout en France.

Et pour toute demande spéciale, bazardez-nous un petit mail à onvousecoute@divinebox.fr, on va s’arranger 😇

ABONNEMENT

Puis-je composer le contenu de ma Divine Box ?

Non : nos box mensuelles ne sont pas personnalisables.

En revanche :

Puis-je changer d'adresse en cours d'abonnement ?

Bien sûr ! Dites-nous bien précisément ce que vous voulez à onvousecoute@divinebox.fr, et on s’occupe de tout ! 😇

En cas d'allergies ou d'intolérances, comment faire ?

Si vous avez des petites allergies ou intolérances, le mieux est qu’on en discute par mail à  onvousecoute@divinebox.fr !

Mais globalement, il est carrément possible de remplacer un produit qui vous pose problème par un autre. A vous de nous dire 😇

J'adore Divine Box. Où puis-je clamer haut et fort mon amour pour Divine Box ?

Héhéh, vous êtes trop sympa ! Vous pouvez :

  • nous laisser un avis 🌟🌟🌟🌟🌟 sur Google (avec une adresse @gmail.com) ou sur Facebook (avec un compte Facebook)
  • en parler autour de vous sur les réseaux sociaux en partageant nos pages FacebookInstagram, Twitter et LinkedIn

Merci, vous êtes parfait ! ❤️

CADEAU

Puis-je mettre un mot personnalisé dans mon cadeau ?

Pour glisser un mot personnalisé dans votre cadeau, voici les détails :

  • dans des box par abonnement (3mois, 6mois etc…), ce n’est malheureusement pas encore possible… Pour cela, le plus simple est d’imprimer notre carte cadeau, de la compléter, et de l’offrir à la personne de votre choix 👌
  • en revanche, pour une commande sur notre boutique en ligne (avec notamment les box précédentes), c’est possible ! Lors de la validation du panier, un petit message vous sera proposé pour ajouter un mot cadeau personnalisé. Laissez-vous guider, c’est tout simple : https://divinebox.fr/boutique/mot-cadeau-personnalise/  😇

Si j'offre un abonnement Divine Box en cadeau, que vais-je offrir le jour J ?

Si c’est pour un cadeau, lors de votre commande, on vous invitera à télécharger, imprimer et compléter notre carte cadeau. Parfait pour patienter quelques jours si la box n’est pas encore arrivée 😇

Si j'offre un abonnement Divine Box en cadeau, comment le destinataire saura que c'est de ma part ?

Si c’est pour un cadeau, par discrétion, on vous laisse annoncer au destinataire qu’une surprise va bientôt arriver chez lui pendant X mois !

Pour cela, lors de votre commande, on vous invitera à télécharger notre carte cadeau. A vous de l’imprimer, de la compléter, et de la lui envoyer ! 😇

LIVRAISON

Livrez-vous à l'étranger ?

Oui ! On livre globalement partout dans le monde, sauf USA, UK et Afrique 😇

Comment vais-je recevoir mes Divine Box ?

Héhé, cela va dépendre du mode de livraison que vous avez choisi :

  • en « Livraison à domicile ou au bureau », c’est un gentil facteur qui vous livrera votre box. En majorité quelqu’un de La Poste, mais parfois cela peut-être un facteur de DPD
  • en « Livraison en Point Relais », c’est un magasin Mondial Relay ® de proximité qui réceptionnera votre box. Vous aurez ensuite 15 jours pour aller la récupérer !

A la moindre question, bazardez-nous un petit mail à onvousecoute@divinebox.fr pour qu’on en discute 😇

Je n'ai jamais reçu ma Divine Box : que faire ?

Si le 20 du mois vous n’avez toujours aucune nouvelle de votre Divine Box, alors :

  • d’abord, mille excuses pour ce bazar, ce n’est a priori pas normal…
  • ensuite, vérifiez donc avec la gardienne ou un voisin qui aurait pu récupérer la box ou voir le facteur. Ou bien essayez éventuellement avec le bureau de Poste le plus proche de chez vous !
  • et surtout : tenez-nous au courant pour qu’on trouve une solution ! Dans ce cas là, pensez à nous donner vos numéros de commande ou autre, ça nous facilite le boulot et permet de vous répondre rapidement 😇

 

Ma Divine Box est arrivée endommagée : que faire ?

Aïe aïe aïe, le facteur a dû marcher sur une peau de banane… Mille excuses ! On va vous renvoyer ce qu’il faut, illico, bien évidemment. Pour ça, envoyez-nous les photos suivantes par mail à onvousecoute@divinebox.fr :
– photo du pot/sachet endommagé dans la box (plan large, pour bien voir tout le carton)
– photo du pot/sachet endommagé (zoom)
– photo de l’étiquette transporteur lisible

Merci, vous êtes top ! 😇

PAIEMENT

Comment s'effectue le paiement de ma commande ?

Les paiements se font par Carte Bancaire, et sont 100% sécurisés via Stripe, la référence du paiement en ligne.

Les abonnements sont-ils automatiquement reconduits ?

Héhé, non ! En fait c’est assez simple : si vous prenez un abonnement 3 mois, c’est 3 mois. Point. Idem pour 1mois, 6 mois et 1 an. En revanche, rien ne vous empêche de revenir chez nous ensuite 😇

Sauf pour la formule « abonnement mensuel » (avec prélèvement automatique) où là, évidemment, un nouveau prélèvement mensuel est déclenché chaque mois.

Et voilà, vous savez tout. A votre disposition si besoin : n’hésitez pas à nous envoyer un petit mail à onvousecoute@divinebox.fr 😇

Livraison gratuite à partir de 90€ : quelles sont les conditions ?

Pour profiter de la livraison gratuite, c’est tout simple :

  • sur notre boutique en ligne, remplissez votre panier avec au moins 90€ de produits
  • pour la livraison, choisissez bien l’option « Livraison gratuite (à domicile ou au bureau)« 

Attention, cela ne s’applique pas :

  • ni pour nos box par abonnement
  • ni pour nos box précédentes
  • ni en dehors de la France métropolitaine

Et voilà, vous savez tout. N’hésitez pas à nous envoyer un petit mail à onvousecoute@divinebox.fr si besoin 😇

MON COMPTE

Comment modifier mes informations personnelles ? (adresse, coordonnées bancaires etc...)

Envoyez-nous un petit mail à onvousecoute@divinebox.fr pour qu’on s’en occupe pour vous 😇

J'ai perdu mon mot de passe : comment faire ?

Pas de panique, ça arrive à tout le monde. Cliquez ici, on va vous aider à en créer un nouveau en toute sécurité.

Goûtez et voyez

… comme sont bons les produits d’abbayes !
Pour vous ou pour un cadeau, découvrez nos box par abonnement ou notre boutique en ligne.

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