(si vous avez une question ou si vous avez besoin d’aide, vous ĂȘtes au bon endroit !)

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LIVRAISON

Quels sont les délais de livraison ?

Deux cas de figure :

  • pour les abonnements : les box sont livrĂ©es entre le 20 et le 25 de chaque mois. Pour la premiĂšre Divine Box de l’abonnement, la date indicative est indiquĂ©e lors du choix de la formule (aprĂšs les cases « formule », et « durĂ©e »)
  • pour la boutique en ligne : si vous validez votre commande avant 11h15, on remet votre commande au transporteur le jour J dans 95% des cas, et le lendemain dans 5% des cas. Ensuite, les dĂ©lais de livraison sont indiquĂ©s lors de la commande, mais cela va gĂ©nĂ©ralement de 1 jour Ă  4 jours (ouvrĂ©s) max

Et pour toute demande spĂ©ciale, bazardez-nous un petit mail Ă  rf.xobenividnull@etuocesuovno, on va s’arranger 😇

Quels sont les tarifs de livraison ?

En fait, les frais de livraison dépendent de ce que vous avez dans votre panier. Voici un petit résumé :

Pour notre boutique en ligne :
– livraison en point relais : entre 3€ et 5€
– livraison Ă  domicile : entre 5€ et 8€
– livraison EXPRESS 24h : entre 9€ et 12€
– livraison gratuite Ă  partir de 95€ (France uniquement, hors box & opĂ©rations)
– livraison Ă  l’Ă©tranger : les frais de port varient en fonction du pays. Vous pouvez faire estimer les frais de port Ă  l’Ă©tape du panier avant de mettre vos coordonnĂ©s pour terminer la commande : https://divinebox.fr/panier/

Pour les abonnements :
– Box des monastĂšres (Ă©picerie fine, format « Curieux » ou « Gourmands ») : 5,90€ par mois
– Box Trappiste : 6,90€ par mois
– livraison Ă  l’Ă©tranger : idem, les frais de port varient en fonction du pays. Vous pouvez faire estimer les frais de port Ă  l’Ă©tape du panier avant de mettre vos coordonnĂ©s pour terminer la commande : https://divinebox.fr/panier/

Et voilà, vous savez tout 😇

Livraison gratuite à partir de 95€ : quelles sont les conditions ?

Pour profiter de la livraison gratuite, il faut avoir un panier avec au moins 95€ de produits monastiques (venant de notre boutique en ligne), et cliquer sur l’option de livraison gratuite qui s’affichera automatiquement.

Attention, cela ne s’applique pas :

  • ni en dehors de la France mĂ©tropolitaine
  • ni pour ces produits :
    • box par abonnement
    • box prĂ©cĂ©dentes
    • opĂ©rations spĂ©ciales

Avec quels livreurs/transporteurs travaillez-vous ?

Héhé, cela dépend :

  • pour les abonnements : tout passe par La Poste
  • pour la boutique en ligne : c’est vous qui choisissez lors de la commande ! A domicile avec Colissimo, DPD ou Chronopost, ou bien en point relais avec Mondial RelayÂź (c’est un magasin de proximitĂ© qui rĂ©ceptionnera votre commande, et vous aurez ensuite 15 jours pour aller la rĂ©cupĂ©rer !)

A la moindre question, bazardez-nous un petit mail Ă  rf.xobenividnull@etuocesuovno pour qu’on en discute 😇

OĂč en est ma commande ?

Dans la majoritĂ© des cas, le lien de suivi remontera automatiquement sur votre espace client : https://divinebox.fr/mon-compte/commandes/ 👌

Mais si vous n’avez toujours rien reçu et que vous trouvez ça louche, alors :

  • d’abord, mille excuses pour ce bazar, ce n’est a priori pas normal…
  • ensuite, vĂ©rifiez donc avec la gardienne ou un voisin qui aurait pu rĂ©cupĂ©rer le colis ? (On a dĂ©jĂ  vu des colis livrĂ©s dans des placards Ă©lectriques d’immeuble
 !)
  • ensuite, si vous avez pris une livraison en ColiĂ©co ou Colissimo, essayez d’aller voir le bureau de Poste le plus proche de chez vous !
  • et si besoin : tenez-nous au courant pour qu’on trouve une solution ! Dans ce cas lĂ , pensez Ă  nous donner vos numĂ©ros de commande ou autre, ça nous facilite le boulot et permet de vous rĂ©pondre rapidement 😇

Livrez-vous à l'étranger ?

Oui ! On livre globalement partout dans le monde, sauf USA, UK et Afrique 😇

Ma commande est arrivée endommagée : que faire ?

AĂŻe aĂŻe aĂŻe, le facteur a dĂ» marcher sur une peau de banane… Mille excuses ! Envoyez-nous les photos suivantes par mail Ă  rf.xobenividnull@etuocesuovno :
– photo du carton de transport (plan large, pour s’il y a eu des chocs)
– photo du pot/sachet endommagĂ© (zoom)
– photo de l’étiquette transporteur lisible

Et promis, on va trouver une solution ! 😇

ABONNEMENT

L'abonnement est-il obligatoire ?

Non, Ă©videmment ! On vous le conseille, car c’est le meilleur moyen de dĂ©couvrir les meilleures pĂ©pites des abbayes 😇 Mais vous pouvez tout Ă  fait :

Qu'y a-t-il dans la box du mois ?

Pour la box du mois, on prĂ©fĂšre garder la surprise du contenu exact… Mais on vous donne quelques indices quand mĂȘme (cliquez ici) 😇

Sinon, pour avoir des exemples de ce que peuvent contenir nos box, jetez donc un oeil à la page de nos box précédentes !

Puis-je composer le contenu de ma Divine Box ?

Non : nos box mensuelles ne sont pas personnalisables.

En revanche, vous pouvez :

Puis-je changer d'adresse en cours d'abonnement ?

Oui, bien sûr !

  • Si vous avez pris un abonnement avant le 29 aoĂ»t 2022 → dites-nous bien prĂ©cisĂ©ment ce que vous voulez Ă  rf.xobenivid@etuocesuovno, et on s’occupe de tout ! 😇
  • Si vous avez pris un abonnement aprĂšs le 29 aoĂ»t 2022 → vous allez pouvoir le faire vous-mĂȘme depuis votre espace client, onglet « Mes RĂ©glages d’Abonnement », ici : https://divinebox.fr/mon-compte/subscriptions/ 👌

En cas d'allergies ou d'intolérances, comment faire ?

Si vous avez des petites allergies ou intolĂ©rances, le mieux est qu’on en discute par mail Ă  rf.xobenividnull@etuocesuovno !

Mais globalement, il est carrĂ©ment possible de remplacer un produit qui vous pose problĂšme par un autre. A vous de nous dire 😇

Comment arrĂȘter mon abonnement ?

Pour mettre en pause (provisoirement) ou suspendre (définitivement) votre abonnement, il vous suffit :

  • d’aller sur votre espace client, onglet « Mes rĂ©glages d’abonnement » : https://divinebox.fr/mon-compte/subscriptions/
  • de cliquer sur
    • « mettre en pause » → pour pouvoir le rĂ©activer si besoin un jour (en cliquant sur « RĂ©activer l’abonnement »)
    • « suspendre » → pour y mettre fin dĂ©finitivement

Et voilĂ , c’est tout 😇

CADEAU

Puis-je mettre un mot personnalisé dans mon cadeau ?

Oui ! On imprimera votre mot doux sur une jolie carte Divine Box qu’on glissera dans le colis 👌

Si j'offre un abonnement Divine Box en cadeau, que vais-je offrir le jour J ?

Si vous offrez un abonnement dont la premiĂšre box arrivera aprĂšs « le jour J », on vous a prĂ©vu une carte cadeau Ă  tĂ©lĂ©charger, imprimer et complĂ©ter 😇

Si j'offre un abonnement Divine Box en cadeau, comment le destinataire saura que c'est de ma part ?

Pour avertir le destinataire que vous lui faites un cadeau, on vous a prévu 3 choses :

  1. un mot cadeau, qu’on imprimera et glissera dans la 1e box de l’abonnement → rajoutez donc un « Mot Cadeau PersonnalisĂ© (pour box mensuelle) » dans votre panier !
  2. un e-mail automatique : lors de la commande, si vous nous indiquez (dans la case correspondante) l’e-mail du destinataire, on lui enverra le lien de suivi de chaque box, et on le prĂ©viendra que le cadeau vient de vous. Evidemment, on n’y mentionnera pas les prix 😇
  3. une carte cadeau à télécharger, imprimer, et compléter ! Voici le lien pour la télécharger

… avec ça, on devrait y arriver ! 😇

PAIEMENT

Je n'arrive pas Ă  payer/valider ma commande. Que faire ?

1e possibilité : vous avez déjà passé une commande chez nous

Dans ce cas, pour passer une nouvelle commande, voici comment faire :

– vĂ©rifiez que vous ĂȘtes bien connectĂ© Ă  votre compte https://divinebox.fr/mon-compte/ (si besoin, cliquez sur « Mot de passe oublié »)
– mettez au panier les produits de notre boutique en ligne : https://divinebox.fr/boutique-monastique/, ou bien nos abonnements : https://divinebox.fr/boutique/choix-formule/
– validez le panier (si besoin, voici la page : https://divinebox.fr/panier/)
– vĂ©rifiez d’abord vos coordonnĂ©es Ă  vous, puis, s’il faut livrer Ă  une autre adresse, celles du destinataire en cliquant sur « ExpĂ©dier directement Ă  une autre adresse »
– payez, et c’est tout bon ! Quand une commande est validĂ©e, vous recevez 2 e-mail : 1) un e-mail de confirmation de commande, 2) un e-mail de confirmation de paiement

2e possibilitĂ© : vous n’avez jamais passĂ© de commande chez nous

Dans ce cas c’est trĂšs simple, il n’y a pas de compte Ă  crĂ©er en amont d’une 1e commande. Voici comme faire :
– mettez au panier les abonnements (https://divinebox.fr/boutique/choix-formule/) ou les produits de notre boutique monastique en ligne (https://divinebox.fr/boutique-monastique/)
– valider le panier (si besoin, voici la page : https://divinebox.fr/panier/)
– inscrivez d’abord vos coordonnĂ©es Ă  vous, puis, s’il faut livrer Ă  une autre adresse, celles du destinataire en cliquant sur « ExpĂ©dier directement Ă  une autre adresse »
– payez, et c’est tout bon ! Quand une premiĂšre commande est validĂ©e, vous recevez 3 e-mail : 1) un e-mail de confirmation de commande, 2) un e-mail de confirmation de paiement, et 3) un e-mail de crĂ©ation de compte

3e possibilitĂ© : la page s’est mal chargĂ©e

Dans ce cas, actualisez / rechargez / rafraßchissez la page de commande, cela débloquera la situation !

4e possibilité : il y a un bug sur le site

C’est trĂšs trĂšs peu probable, mais pas impossible. Dans ce cas, passez-nous un petit mail Ă  rf.xobenividnull@etuocesuovno en nous expliquant la situation pour qu’on regarde ça !

Comment créer un compte ?

Pour crĂ©er un compte, vous pouvez aller juste ici : https://divinebox.fr/mon-compte/ 👌

Mais pour info, vous n’avez pas besoin de le faire ! Voici comme faire pour votre 1e commande :
– mettez au panier les abonnements (https://divinebox.fr/boutique/choix-formule/) ou les produits de notre boutique monastique en ligne (https://divinebox.fr/boutique-monastique/)
– valider le panier (si besoin, voici la page : https://divinebox.fr/panier/)
– inscrivez d’abord vos coordonnĂ©es Ă  vous, puis, s’il faut livrer Ă  une autre adresse, celles du destinataire en cliquant sur « ExpĂ©dier directement Ă  une autre adresse »
– payez, et c’est tout bon ! Quand une premiĂšre commande est validĂ©e, vous recevez 3 e-mail : 1) un e-mail de confirmation de commande, 2) un e-mail de confirmation de paiement, et 3) un e-mail de crĂ©ation de compte 👌

Comment s'effectue le paiement de ma commande ?

Les paiements se font par Carte Bancaire, et sont 100% sécurisés via Stripe, la référence du paiement en ligne.

Pour notre boutique en ligne, le paiement par chĂšque est possible aussi. Dans ce cas, on attend votre chĂšque avant d’envoyer la commande (pour « Divine Box », au 18 rue Nollet, 75017 PARIS) 👌

Les abonnements sont-ils automatiquement reconduits ?

HĂ©hĂ©, non ! En fait c’est assez simple : si vous prenez un abonnement 3 mois, c’est 3 mois. Point. Idem pour 1mois, 6 mois et 1 an. En revanche, rien ne vous empĂȘche de revenir chez nous ensuite 😇

Sauf pour la formule « abonnement mensuel » (avec prĂ©lĂšvement automatique) oĂč lĂ , Ă©videmment, un nouveau prĂ©lĂšvement mensuel est dĂ©clenchĂ© chaque mois.

J'ai un code promo / carte cadeau / "Carte Française". OĂč l'utiliser ?

  • Code promo / code cadeau : Ă  mettre dans la case « code promo » Ă  l’Ă©tape du panier : https://divinebox.fr/panier/ 😇
  • « Carte Française » : Ă  utiliser comme une carte bleue classique, Ă  utiliser donc Ă  l’Ă©tape de paiement. Si jamais votre solde est insuffisant pour rĂ©gler toute la commande, envoyez-nous un mail Ă  rf.xobenividnull@etuocesuovno en nous indiquant le solde restant sur votre carte, et on va trouver une solution 😇

COMPTE (adresse, mot de passe, facture…)

Comment modifier mes informations personnelles ? (adresse, coordonnées bancaires etc...)

Envoyez-nous un petit mail Ă  rf.xobenividnull@etuocesuovno pour qu’on s’en occupe pour vous 😇

J'ai perdu mon mot de passe : comment faire ?

Pas de panique, ça arrive Ă  tout le monde. Cliquez ici, on va vous aider Ă  en crĂ©er un nouveau en toute sĂ©curitĂ© 👌

Comment obtenir une facture ?

Pour avoir une facture de votre commande :

  • on vous la met automatiquement en piĂšce-jointe du mail de confirmation de commande
  • vous pouvez la retrouver aussi depuis votre espace client, onglet « mes commandes » : https://divinebox.fr/mon-compte/commandes/ 👌

En revanche, chez nous, pas de facture papier (ou mention des prix) dans les colis ! En effet :

  • on a beaucoup de commandes qui sont des cadeaux, et ce n’est pas trĂšs chic de recevoir un cadeau avec une facture !
  • cela permet de limiter notre impact Ă©cologique đŸŒ±

Comment ajouter ou modifier un moyen de paiement sur mon compte ?

Si c’est pour passer une nouvelle commande

… vous n’avez rien Ă  faire en amont ! VĂ©rifiez que vous ĂȘtes bien connectĂ© Ă  votre compte (https://divinebox.fr/mon-compte/), puis ajoutez les produits/abonnements au panier, puis validez votre panier, puis vĂ©rifiez les coordonnĂ©es de facturation/livraison, et enfin, inscrivez vos numĂ©ros de carte bleue pour valider le paiement, et c’est tout bon !

Si c’est pour un abonnement avec prĂ©lĂšvement mensuel

… dans ce cas, ça se passe passe dans votre espace client dans : mes rĂ©glages d’abonnements → bouton « changer de moyen de paiement » correspondant Ă  l’abonnement en question

AMOUR

OĂč puis-je clamer haut et fort mon amour pour Divine Box ?

HĂ©hĂ©h, vous ĂȘtes trop sympa ! Vous pouvez :

  • nous laisser un avis 🌟🌟🌟🌟🌟 sur Google (avec une adresse @gmail.com) ou sur Facebook (avec un compte Facebook)
  • en parler autour de vous sur les rĂ©seaux sociaux en partageant nos pages Facebook, Instagram, Twitter et LinkedIn

Merci, vous ĂȘtes parfait ! ❀