(si vous avez une question ou si vous avez besoin d’aide, vous ĂȘtes au bon endroit !)

‱‱‱‱‱

LES 3 QUESTIONS LES PLUS FRÉQUENTES

1. Qu'y a-t-il dans la box du mois ?

Pour la box du mois, on prĂ©fĂšre garder la surprise du contenu exact… Mais on vous donne quelques indices quand mĂȘme (cliquez ici) 😇

Sinon, pour avoir des exemples de ce que peuvent contenir nos box, jetez donc un oeil à la page de nos box précédentes !

2. Comment arrĂȘter mon abonnement ?

Si vous avez un abonnement mensuel (avec prélÚvement automatique), pour le suspendre il vous suffit :

Et voilĂ , c’est tout, votre abonnement est en pause Il n’y aura donc plus de futurs prĂ©lĂšvements. En revanche, vous pourrez le rĂ©activer quand vous voudrez, directement depuis votre espace client en cliquant sur « RĂ©activer l’abonnement » ! 😇

3. Quand vais-je recevoir mes Divine Box ?

Votre premiĂšre Divine Box sera livrĂ© autour du 15 du mois suivant votre inscription. Par exemple, si vous avez commandĂ© le 22 mars, vous recevrez votre premiĂšre box autour du 15 avril. Les box suivantes seront livrĂ©es chaque mois autour du 15 de chaque mois 😇

Nous vous envoyons de toute façon un petit mail chaque mois pour vous donner les dates précises !

Un besoin urgent ? Regardez nos box précédentes, on vous les livre en 48h partout en France.

Et pour toute demande spĂ©ciale, bazardez-nous un petit mail Ă  onvousecoute@divinebox.fr, on va s’arranger 😇

ABONNEMENT

Puis-je composer le contenu de ma Divine Box ?

Non : nos box mensuelles ne sont pas personnalisables.

En revanche :

Puis-je changer d'adresse en cours d'abonnement ?

Bien sĂ»r ! Dites-nous bien prĂ©cisĂ©ment ce que vous voulez Ă  onvousecoute@divinebox.fr, et on s’occupe de tout ! 😇

En cas d'allergies ou d'intolérances, comment faire ?

Si vous avez des petites allergies ou intolĂ©rances, le mieux est qu’on en discute par mail à  onvousecoute@divinebox.fr !

Mais globalement, il est carrĂ©ment possible de remplacer un produit qui vous pose problĂšme par un autre. A vous de nous dire 😇

J'adore Divine Box. OĂč puis-je clamer haut et fort mon amour pour Divine Box ?

HĂ©hĂ©h, vous ĂȘtes trop sympa ! Vous pouvez :

  • nous laisser un avis 🌟🌟🌟🌟🌟 sur Google (avec une adresse @gmail.com) ou sur Facebook (avec un compte Facebook)
  • en parler autour de vous sur les rĂ©seaux sociaux en partageant nos pages Facebook, Instagram, Twitter et LinkedIn

Merci, vous ĂȘtes parfait ! ❀

CADEAU

Puis-je mettre un mot personnalisé dans mon cadeau ?

Pour glisser un mot personnalisé dans votre cadeau, voici les détails :

  • dans des box par abonnement (3mois, 6mois etc…), ce n’est malheureusement pas encore possible… Pour cela, le plus simple est d’imprimer notre carte cadeau, de la complĂ©ter, et de l’offrir Ă  la personne de votre choix 👌
  • en revanche, pour une commande sur notre boutique en ligne (avec notamment les box prĂ©cĂ©dentes), indiquez-nous le mot dans les prĂ©cisions de commande, et on s’en occupera avec plaisir 😇

Si j'offre un abonnement Divine Box en cadeau, que vais-je offrir le jour J ?

Si c’est pour un cadeau, lors de votre commande, on vous invitera Ă  tĂ©lĂ©charger, imprimer et complĂ©ter notre carte cadeau. Parfait pour patienter quelques jours si la box n’est pas encore arrivĂ©e 😇

Si j'offre un abonnement Divine Box en cadeau, comment le destinataire saura que c'est de ma part ?

Si c’est pour un cadeau, par discrĂ©tion, on vous laisse annoncer au destinataire qu’une surprise va bientĂŽt arriver chez lui pendant X mois !

Pour cela, lors de votre commande, on vous invitera Ă  tĂ©lĂ©charger notre carte cadeau. A vous de l’imprimer, de la complĂ©ter, et de la lui envoyer ! 😇

LIVRAISON

Livrez-vous Ă  l'Ă©tranger ?

Oui ! Nous livrons globalement dans tous les pays de l’Union EuropĂ©enne et en Suisse 😇

Comment vais-je recevoir mes Divine Box ?

Héhé, cela va dépendre du mode de livraison que vous avez choisi :

  • en « Livraison Ă  domicile ou au bureau », c’est un gentil facteur qui vous livrera votre box. En majoritĂ© quelqu’un de La Poste, mais parfois cela peut-ĂȘtre un facteur de Colis PrivĂ© ou TNT
  • en « Livraison en Point Relais », c’est un magasin de proximitĂ© qui rĂ©ceptionnera votre box. Vous aurez ensuite 15 jours pour aller la rĂ©cupĂ©rer !

A la moindre question, bazardez-nous un petit mail Ă  onvousecoute@divinebox.fr pour qu’on en discute 😇

Je n'ai jamais reçu ma Divine Box : que faire ?

Si le 20 du mois vous n’avez toujours aucune nouvelle de votre Divine Box, alors :

  • d’abord, mille excuses pour ce bazar, ce n’est a priori pas normal…
  • ensuite, vĂ©rifiez donc avec la gardienne ou un voisin qui aurait pu rĂ©cupĂ©rer la box ou voir le facteur. Ou bien essayez Ă©ventuellement avec le bureau de Poste le plus proche de chez vous !
  • et surtout : tenez-nous au courant pour qu’on trouve une solution ! 😇

 

Ma Divine Box est arrivée endommagée : que faire ?

AĂŻe aĂŻe aĂŻe, le facteur a dĂ» marcher sur une peau de banane… Mille excuses ! On va vous renvoyer ce qu’il faut, illico, bien Ă©videmment. Pour ça, envoyez-nous les photos suivantes par mail Ă  onvousecoute@divinebox.fr :
– photo du pot/sachet endommagĂ© dans la box (plan large, pour bien voir tout le carton)
– photo du pot/sachet endommagĂ© (zoom)
– photo de l’étiquette transporteur lisible

Merci, vous ĂȘtes top ! 😇

PAIEMENT

Comment s'effectue le paiement de ma commande ?

Les paiements se font par Carte Bancaire, et sont 100% sécurisés via Stripe, la référence du paiement en ligne.

Les abonnements sont-ils automatiquement reconduits ?

HĂ©hĂ©, non ! En fait c’est assez simple : si vous prenez un abonnement 3 mois, c’est 3 mois. Point. Idem pour 1mois, 6 mois et 1 an. En revanche, rien ne vous empĂȘche de revenir chez nous ensuite 😇

Sauf pour la formule « abonnement mensuel » (avec prĂ©lĂšvement automatique) oĂč lĂ , Ă©videmment, un nouveau prĂ©lĂšvement mensuel est dĂ©clenchĂ© chaque mois.

Et voilĂ , vous savez tout. A votre disposition si besoin : n’hĂ©sitez pas Ă  nous envoyer un petit mail Ă  onvousecoute@divinebox.fr 😇

Livraison gratuite à partir de 70€ : quelles sont les conditions ?

Pour profiter de la livraison gratuite, c’est tout simple :

  • sur notre boutique en ligne, remplissez votre panier avec au moins 70€ de produits
  • pour la livraison, choisissez bien l’option « Livraison gratuite (Ă  domicile ou au bureau)« 

Attention, cela ne s’applique pas :

  • ni pour nos box par abonnement
  • ni pour nos box prĂ©cĂ©dentes
  • ni en dehors de la France mĂ©tropolitaine

Et voilĂ , vous savez tout. N’hĂ©sitez pas Ă  nous envoyer un petit mail Ă  onvousecoute@divinebox.fr si besoin 😇

MON COMPTE

Comment modifier mes informations personnelles ? (adresse, coordonnées bancaires etc...)

Envoyez-nous un petit mail Ă  onvousecoute@divinebox.fr pour qu’on s’en occupe pour vous 😇

J'ai perdu mon mot de passe : comment faire ?

Pas de panique, ça arrive à tout le monde. Cliquez ici, on va vous aider à en créer un nouveau en toute sécurité.

Goûtez et voyez


 comme sont bons les produits d’abbayes !
Pour vous ou pour un cadeau, découvrez nos box par abonnement ou notre boutique en ligne.

‱‱‱‱‱
Box par abonnement Boutique e-commerce