
Côme
Co-Fondateur
Dans la petite famille, Côme, c’est le petit frère. Diplômé d’HEC avec spécialisation Entrepreneuriat, Côme est amateur de bonnes bières et s’épanouit chez Divine Box en s’occupant du site (que vous contemplez en ce moment même) et réfléchit avec Astrid la grande soeur à toutes les bonnes idées pour chouchouter chaque client. Cela passe par la composition individuelle de toutes les Divine Box, par la sélection des meilleurs produits d’abbayes, par la discussion avec nos clients pour sans cesse améliorer nos box des monastères etc… Il a parfois de bonnes idées (tiens, le concept de Divine Box c’est son idée par exemple!).

Astrid
Co-Fondatrice
Dans la petite famille, Astrid c’est la (petite) grande soeur. Grande fan de déco et ancienne responsable retail dans la mode pour enfants, Astrid s’occupe chez Divine Box du marketing et de la partie commerciale et logistique. Elle passe des heures au téléphone à papoter avec les abbayes pour leur raconter nos aventures et commander leurs bons produits. Elle aide naturellement Côme le petit frère pour élaborer chaque mois une box d’abbaye encore meilleure et faire en sorte que chaque client se dise : waouh, Divine Box c’est complètement dingue ! Essayez notre « chat », elle y traîne souvent pour discuter avec vous !

Domitille
Responsable expérience client
Dans la petite famille, Domitille c’est la responsable « bichonnage des clients ». Mais pas que ! Aujourd’hui on peut dire que c’est le bras droit des patrons. Eh oui, elle les aide à gérer l’équipe, mais aussi le petit confort de nos locaux, l’ambiance… en bref une « happyness manager » de choc ! Après des études d’art, d’histoire de l’art et même d’espagnol elle est devenue une vraie artiste. Elle aime le chant, le dessin et les rires. C’est elle qui répond à vos mails et gronde le livreur quand il met trop de temps pour vos commandes. On peut dire qu’elle rétablit l’ordre avec douceur et organisation !

Jean
Responsable marketing et communication
Dans la petite famille Divine Box, Jean, c’est notre pro du marketing et de la com’ ! Articles de blog, réseaux sociaux, montage vidéo, shooting photo… rien ne lui résiste. Fraîchement arrivé après un master en “management stratégique international” (oui, ça en jette, même si personne ne sait trop ce que ça veut dire), c’est son premier job, et il cartonne déjà ! Grand passionné de musique, il joue du trombone depuis 15 ans et sait aussi très bien courir. Tourangeau de souche, Jean met tout son talent et son énergie au service de Divine Box pour vous faire découvrir les merveilles des abbayes !

Louis
Stagiaire
Dans la petite famille Divine Box, Louis, c’est le petit dernier, en stage pour 5 mois ! Il est placé sous la main douce et ferme de Jean, dans notre équipe marketing et com’. Actuellement en pleine licence d’humanités et sciences-politiques, il est passionné de randonnée, de piano (plus de 10 ans à son actif, s’il-vous-plaît), et de théâtre. Monsieur déclame en effet régulièrement du Molière, Rostand ou Shakespeare, pour le plus grand bonheur de ses collègues (coucou, c’est nous). Vous le croiserez sans doute au détour d’un commentaire sur les réseaux, d’un e-mail, d’une vidéo ou d’un article sur une abbaye !
•••••
Ce qui nous anime
Divine Box, c’est une joyeuse aventure imaginée par le petit frère (Côme), et réalisée avec l’aide de la grande soeur (Astrid). Une jolie petite famille finalement ! D’où le nom de « petite famille » pour désigner notre équipe !
Notre désir, c’est d’abord de vous régaler tous les mois avec les meilleurs produits d’abbayes sous forme de « box » thématique. Nous en profitons aussi pour vous présenter les superbes abbayes de l’aventure Divine Box. Faire rayonner leur artisanat monastique fait également partie du projet !
Notre ambition, c’est de faire profiter de ces INCROYABLES produits monastiques à tous : jeunes et moins jeunes, croyants et non-croyants ! Finalement, plus on est de fous plus on rit !
Nos valeurs, phares sont l’exigence, la bienveillance et l’humilité (en tout cas, on essaye…). Nous nous efforçons de les mettre en pratique entre nous, avec les abbayes avec lesquelles nous travaillons, mais aussi et surtout avec vous ! Pour une petite famille, c’est bien normal n’est-ce pas ?

