Côme
Co-Fondateur
Dans la petite famille, Côme, c’est le petit frère. Diplômé d’HEC avec spécialisation Entrepreneuriat, Côme est amateur de bonnes bières et s’épanouit chez Divine Box en s’occupant du site (que vous contemplez en ce moment même) et réfléchit avec Astrid la grande soeur à toutes les bonnes idées pour chouchouter chaque client. Cela passe par la composition individuelle de toutes les Divine Box, par la sélection des meilleurs produits d’abbayes, par la discussion avec nos clients pour sans cesse améliorer nos box des monastères etc… Il a parfois de bonnes idées (tiens, le concept de Divine Box c’est son idée par exemple!).
Astrid
Co-Fondatrice
Dans la petite famille, Astrid c’est la (petite) grande soeur. Grande fan de déco et ancienne responsable retail dans la mode pour enfants, Astrid s’occupe chez Divine Box du marketing et de la partie commerciale et logistique. Elle passe des heures au téléphone à papoter avec les abbayes pour leur raconter nos aventures et commander leurs bons produits. Elle aide naturellement Côme le petit frère pour élaborer chaque mois une box d’abbaye encore meilleure et faire en sorte que chaque client se dise : waouh, Divine Box c’est complètement dingue ! Essayez notre « chat », elle y traîne souvent pour discuter avec vous !
Domitille
Responsable expérience client
Dans la petite famille, Domitille c’est la responsable « bichonnage des clients ». Mais pas que ! Aujourd’hui on peut dire que c’est le bras droit des patrons. Eh oui, elle les aide à gérer l’équipe, mais aussi le petit confort de nos locaux, l’ambiance… en bref une « happyness manager » de choc ! Après des études d’art, d’histoire de l’art et même d’espagnol elle est devenue une vraie artiste. Elle aime le chant, le dessin et les rires. C’est elle qui répond à vos mails et gronde le livreur quand il met trop de temps pour vos commandes. On peut dire qu’elle rétablit l’ordre avec douceur et organisation !
Bertille
Stagiaire communication/marketing digital
Dans la petite famille, Bertille travaille à la communication et au marketing digital. Après un BTS en commerce international et un bachelor en management, elle va nous aider pour gérer les réseaux sociaux, rédiger des fiches produits et les newsletters et gérer un peu de service client. En clair, tout ce que vous verrez sur notre site et dans vos boîtes mails, elle y aura contribué ! Peut-être aurez-vous l’occasion de la croiser, elle et son graaand sourire contagieux, sur les réseaux ou au détour d’un mail ?
Caroline
Alternante communication/marketing digital
Dans la petite famille, Caroline travaille aussi à la communication et au marketing digital, en binôme avec Bertille. Actuellement en Master 2 « stratégie éditoriale et brand content », elle jongle, elle aussi, entre la gestion des réseaux sociaux, la rédaction des fiches produits, des newsletters et un peu de service client. Entre deux chevaux de courses montés à l’entraînement (aux aurores bien sûr, Caroline est matinale), elle met toute sa joie de vivre et son énergie pour vous montrer que les produits monastiques, c’est son dada !
•••••
Ce qui nous anime
Divine Box, c’est une joyeuse aventure imaginée par le petit frère (Côme), et réalisée avec l’aide de la grande soeur (Astrid). Une jolie petite famille finalement ! D’où le nom de « petite famille » pour désigner notre équipe !
Notre désir, c’est d’abord de vous régaler tous les mois avec les meilleurs produits d’abbayes sous forme de « box » thématique. Nous en profitons aussi pour vous présenter les superbes abbayes de l’aventure Divine Box. Faire rayonner leur artisanat monastique fait également partie du projet !
Notre ambition, c’est de faire profiter de ces INCROYABLES produits monastiques à tous : jeunes et moins jeunes, croyants et non-croyants ! Finalement, plus on est de fous plus on rit !
Nos valeurs, phares sont l’exigence, la bienveillance et l’humilité (en tout cas, on essaye…). Nous nous efforçons de les mettre en pratique entre nous, avec les abbayes avec lesquelles nous travaillons, mais aussi et surtout avec vous ! Pour une petite famille, c’est bien normal n’est-ce pas ?

