Image de Côme de la petite famille Divine Box
Image de Astrid de la petite famille Divine Box
Image de Dauphine de la petite famille Divine Box

LES NOUVELLES DE DIVINE BOX #5 – SEPTEMBRE 2017

 

Comme chaque mois, nous tenons à partager avec vous quelques nouvelles de l’aventure Divine Box. On ne vous promet rien de spectaculaire ou de révolutionnaire. Juste notre quotidien. Nos fiertés, nos difficultés et nos ambitions.

 

Devinez quoi … On est repartis en tournée d’abbayes ! Que voulez-vous, c’est tellement beau et accueillant … Direction le sud-est pour terminer de contempler cette magnifique région : découverte du monastère de Solan, des abbayes de Rosans, Castagniers, Frigolet et des Dombes, et deuxième visite des abbayes que l’on adore : Jouques, Barroux et Blauvac. On a ainsi visité les potagers à Solan, dégusté des chocolats à Castagniers, cueilli des amandes fraîches à Jouques, discuté à l’ombre avec les moines du Barroux etc… Ahlala, ils sont vraiment sympas ces frères et ces soeurs ! De quoi remplir peut-être nos prochains « box des monastères« … Le compteur affiche désormais 35 abbayes visitées. Pas mal, non ?

 

Triste nouvelle sinon pour Divine Box : le départ de Clémence, après trois mois de bons et loyaux services … C’est en effet elle qui vous préparait avec amour les newsletters, alimentait les pages Instagram et Facebook, ajoutait les produits monastiques sur notre nouvelle boutique en ligne (disponible tout bientôt!), testait les recettes des livrets etc… Mais bonne nouvelle : Sophie la remplace ! Tout un programme l’attend effectivement pour les six prochains mois, elle ne va pas chômer. Vous pouvez lui souhaiter la bienvenue (et bonne chance) par un petit mot gentil à sophie@divinebox.fr !

 

Ah au fait on a une petite annonce à vous faire … Nous sommes de plus en plus nombreux dans l’aventure (déjà 1500 box envoyées!), alors pour fêter ça, nous lançons début octobre une nouvelle box en plus de celle qui existe déjà ! Toujours des produits monastiques chaque mois, toujours pour valoriser l’artisanat monastique et soutenir les abbayes, mais … disons … pour relâcher encore plus la pression ! 🍻

Allez, on ne vous en dit pas plus, profitez bien de votre belle Divi(g)ne Box !

 

On vous embrasse et on a hâte de papoter avec vous,

Astrid, Dauphine, Sophie et Côme (et aussi Clémence par la pensée car elle nous a beaucoup aidé pour le livret !)

Les nouvelles de Divine Box #5 – septembre 2017
↑ Notez ça ↑

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

EffacerPublier des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.