Image de Côme de la petite famille Divine Box
Image de Astrid de la petite famille Divine Box
Image de Dauphine de la petite famille Divine Box

LES NOUVELLES DE DIVINE BOX #4 – JUILLET 2017

 

Comme chaque mois, nous tenons à partager avec vous quelques nouvelles de l’aventure Divine Box. On ne vous promet rien de spectaculaire ou de révolutionnaire. Juste notre quotidien. Nos fiertés, nos difficultés et nos ambitions.

 

Comme chaque mois (en tout cas on essaye !), nous sommes partis en tournées des abbayes ! Direction le sud-ouest cette fois-ci, pour aller papoter un peu avec les abbayes de : Tournay, Désert, Pesquié, Donezan, Rieunette et Bonneval, les monastères de Jassoneix et de la Transfiguration, et les carmels de Vinça et de Limoges! 2500km en 4 jours. Rien que ça. L’accueil a, comme toujours, été très chaleureux (le soleil aussi d’ailleurs). Et les produits monastiques que l’on a goûtés, à tomber par terre, évidemment… La petite anecdote ? Un moine qui nous suivait en direct sur Instagram pendant une visite d’abbaye en nous envoyant un message à chaque nouvelle photo !

 

A peine rentrés de notre tournée dans le sud-ouest, direction la campagne vendéenne pour une semaine de travail en équipe dans une cadre champêtre et sympathique. Au programme : du travail avant tout, mais aussi des tournages vidéos, une piscine pour les fins de journées, et bien sûr … quelques abbayes à visiter ! Que voulez-vous, on ne peut pas s’en empêcher…

 

Sinon, Divine Box grandit bien ! Vous êtes de plus en plus nombreux dans l’aventure et ça c’est chouette. On s’organise progressivement pour la préparation de nos box des monastères car nos petites mains ne vont bientôt plus suffire ! Pas de panique, il y aura toujours autant d’amour à l’intérieur …

 

Pour rappel, nous n’expédions pas de box en août car, avec les vacances, les livraisons sont un vrai bazar… Cela « décale » donc votre abonnement d’un mois, et on se retrouve dès septembre avec de (très) belles surprises ! Et évidemment de belles pépites de l’artisanat monastique

 

Allez, trève de bavardages et place au goûter : profitez bien !

On vous embrasse et on vous aime,
Astrid, Dauphine et Côme (et Clémence et Clémence !)

Les nouvelles de Divine Box #4 – juillet 2017
↑ Notez ça ↑

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

EffacerPublier des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.