Image de Côme de la petite famille Divine Box
Image de Astrid de la petite famille Divine Box
Image de Dauphine de la petite famille Divine Box

LES NOUVELLES DE DIVINE BOX #3 – JUIN 2017

 

Comme chaque mois, nous tenons à partager avec vous quelques nouvelles de l’aventure Divine Box. On ne vous promet rien de spectaculaire ou de révolutionnaire. Juste notre quotidien. Nos fiertés, nos difficultés et nos ambitions.

 

Encore un chouette moment à partager avec vous : notre tournée des abbayes dans le sud-est fin mai. Nous sommes en effet allés voir le Carmel de Sens et les abbayes de Sept-Fons, Chantelle, Aiguebelle, Barroux, Blauvac, Jouques, Cabanoule et Notre-Dame des Neiges. C’était vraiment incroyable… Certes il a fait très chaud et on a fait beaucoup de route (plus de 2200km en 4 jours) mais c’était vraiment top ! Des abbayes magnifiques, des paysages splendides, un accueil tellement chaleureux, un artisanat monastique toujours fascinant… Nous avons même eu l’occasion de visiter certains ateliers, des vignes, champs d’oliviers et autres vergers : le rêve, donc. On a déjà hâte d’organiser la prochaine tournée des abbayes !

 

Autre grand moment de Divine Box : la « soirée Tasting ». Nous avons en effet conviés début juin une quinzaine d’amis pour goûter une soixantaine de produits monastiques. Au banc d’essai : du vin, de la bière, des confitures, du nougat, des biscuits salés et sucrés, des bonbons, des chutneys etc… De quoi sélectionner les meilleurs produits monastiques et vous préparer de belles box des monastères pour juillet et septembre ! Des belles surprises en perspective, donc. J’en profite pour vous glisser au creux de l’oreille qu’il n’y aura effectivement pas de box en août car, avec les vacances, les livraisons sont un vrai bazar.

 

Sinon, vous l’aurez compris, Divine Box grandit bien et deux charmantes amies sont arrivées tout début juin pour nous donner un coup de main. Clémence et … Clémence ! Clémence sera ainsi avec nous pour un mois, et Clémence (pas la même que Clémence, vous suivez?) pendant trois mois.

 

Allez, on arrête de vous embêter avec nos récits. Profitez donc bien de cette Divine Box spéciale apéro ! Et n’oubliez pas de partager …

 

On vous embrasse,
Astrid, Dauphine et Côme (et Clémence et Clémence !)

Les nouvelles de Divine Box #3 – juin 2017
↑ Notez ça ↑

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

EffacerPublier des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.