Image de Côme de la petite famille Divine Box
Image de Astrid de la petite famille Divine Box
Image de Dauphine de la petite famille Divine Box

LES NOUVELLES DE DIVINE BOX #2 – MAI 2017

 

Comme chaque mois, nous tenons à partager avec vous quelques nouvelles de l’aventure Divine Box. On ne vous promet rien de spectaculaire ou de révolutionnaire. Juste notre quotidien. Nos fiertés, nos difficultés et nos ambitions.

 

Le mois d’avril n’a pas été de tout repos ! En effet, Dauphine était en examen à l’université et Côme aux Etats-Unis pour la fin de son Master … Mais pas de panique, à l’heure où vous lisez ces lignes, nous nous sommes remis au boulot ! Bref, en attendant c’est Astrid qui s’est occupée de toute la logistique. Heureusement, avec l’aide précieuse de nos amis Antoine, Marielle et Claire, elle a pu tout livrer en temps et en heure, malgré le nombre de commandes largement supérieur à nos prévisions ! Réceptionner les produits et les livrets, puis mettre les produits dans les box, tout en papotant avec le facteur, suivre les colis … vaste programme ! Et ensuite, hop, direction l’abbaye de Saint-Benoît-sur-Loire tout début mai pour rencontrer frère Philippe, découvrir leur atelier de production, admirer l’architecture des bâtiments et bien sûr … goûter quelques bonbons (leur spécialité) !  😇

 

Pour être francs avec vous, le succès de Divine Box est largement au-dessus de nos attentes. Et ça c’est beau. Les journalistes du Figaro, du Parisien ou de Valeurs Actuelles nous ont certes fait de jolis coups de pub, mais notre réussite, elle vient … de VOUS ! Alors bravo. **clap cap clap**. Le bouche à oreille fonctionne vraiment à merveille. Vous êtes ainsi déjà plusieurs centaines à recevoir cette deuxième box de produis monastiques. Continuez à toujours en parler autour de vous pour nous aider à grandir ! Vos premiers retours nous touchent beaucoup et nous encouragent à nous dépasser encore plus. Mention spéciale à la petite Jeanne, à peine un an, qui a dévoré depuis son berceau la première Divine Box (le « pack de Pâques ») de ses grands-parents ! Ah quand on vous dit que l’artisanat monastique touche tout le monde…

 

Ah, et nous devons vous confesser quelque chose … Une petite erreur s’est glissée dans le livret du mois dernier : les moines de l’abbaye de Tournay ne sont (malheureusement) en effet pas 55, mais 18. Mille excuses pour cette coquille !  😇

 

Allez, on arrête de raconter notre vie, et on vous laisse avec cette belle box des monastères autour du thème de la ruche. Enjoy !

 

On vous embrasse et on vous aime,

Astrid, Dauphine et Côme

Les nouvelles de Divine Box #2 – mai 2017
↑ Notez ça ↑

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

EffacerPublier des commentaires