Image de Côme de la petite famille Divine Box
Image de Astrid de la petite famille Divine Box
Image de Dauphine de la petite famille Divine Box

LES NOUVELLES DE DIVINE BOX #1 – AVRIL 2017

 

Comme chaque mois, nous tenons à partager avec vous quelques nouvelles de l’aventure Divine Box. On ne vous promet rien de spectaculaire ou de révolutionnaire. Juste notre quotidien. Nos fiertés, nos difficultés et nos ambitions.

 

Pour ce « pack de Pâques » autour du chocolat, le lancement de Divine Box s’est fait sur les chapeaux de roue ! Après avoir récolté un peu d’argent pour démarrer cette belle box des monastères, il a fallu nous organiser. D’abord, nous sommes allés faire notre première tournée des abbayes, pour rencontrer les communautés et vous dénicher les plus belles pépites de l’artisanat monastique, dans l’Ouest de la France (on ne vous dit pas où exactement pour garder le suspens des prochaines box sinon ce n’est pas drôle). Plus de 1500km en un week-end rien-que-pour-vous. C’est pas beau ça ? On a vraiment adoré même si c’était un peu fatigant … 😇

 

L’anecdote la plus mignonne revient à une soeur de l’abbaye de La Coudre à Laval qui glissa à Côme en partant un petit mot pour lui souhaiter un joyeux anniversaire avec un jour d’avance. Magnifique, non ?

 

Sinon, le premier mois a été assez intense ! Lancement du site après de longues nuits blanches pour le terminer à temps (merci Côme), nombreux et longs coups de téléphones avec les abbayes pour papoter un peu (merci Astrid), rencontres avec des journalistes et partenaires, shooting des produits monastiques pour des photos toutes belles (merci Dauphine) etc… C’est passionnant. En fin de mois, nous sommes partis pour notre deuxième tournée des abbayes, en Champagne et près de Paris. Un peu moins de kilomètres cette fois-ci mais toujours autant de plaisir à rencontrer les abbayes et à déguster leurs pépites. Les produits monastiques s’entassent ainsi chez nous, en compagnie des cartons, des autocollants et de la frisure de bois. Moins facile pour circuler certes, mais plus rigolo à raconter !

Aventure à suivre…

On compte sur vous pour faire passer le mot autour de vous pour nous aider à grandir ! Le bouche à oreille fait des merveilles 😇

Les nouvelles de Divine Box #1 – avril 2017
↑ Notez ça ↑

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

EffacerPublier des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.